Le fauteuil était il y a peu encore le complément indispensable du canape. Aujourd'hui, le fauteuil devient un élément séparé du salon, trouvant sa place dans la maison en fonction de son utilité ou de son esthétique. On peut désormais assortir un fauteuil de style avec un canape moderne sans faute de goût pourvu de posséder quelques bases de décoration .

Fauteuil Tulipe

fauteuil tulipe

Le fauteuil Tulipe est certainement une reédition des célèbres fauteuils des seventies. Cette fois cependantle fabricant est chinois. Le fauteuil Tulipe est en fibre de verre pour la structure avec un pied en acier. Le confort est au rendez-vous, le look aussi, et vu que la fabrication a lieu en Chine, on peut supposer que le prix est lui aussi attrayant.

Fauteuil Pop

fauteuil pop

Le fauteuil Pop du créateur Piero Lissoni ne fait pas forcément l'unanimité; On adore ou on déteste. Insolite avec ses accoudoirs en plexi, tout comme la structure et le piètement de ce fauteuil, le confort risquerait d'être spartiate si l'assise profonde, le revêtement moelleux n'étaient pas là pour compenser les lignes dures de ce siège. Nous on aime...

 

 

 

   

 

 
salon cuir.fr @copyright 2005-2008   contact  plan du site